Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
1 novembre 2009

Un sac d'anniversaire

Depuis le temps que maman réclamait un sac pour tous les jours en toile!! J'en ai fait pour moi, pour ma soeur, pour les copines, pour ma grand-mère (celui-là n'a pas été pris en photo, zut!) et son anniversaire a été l'occasion rêvée pour que je me décide à lui coudre un sac.
Il a fallu la jouer fine, faire un tour chez Moline la veille de notre virée tissus à toutes les 2, planquer le sac quand maman arrive à la maison, et surtout tenir sa langue!!  Le plus dur en fait...

sac_maman

Publicité
Commentaires
Z
Et moi donc, si vous saviez comme je l'aime! Je dirais même plus je l'adore! Il est superbe, magnifique...............<br /> Merci 1000fois ma princesse et autant de bisous.<br /> Ta petite maman
T
très très très joli!!! j'aime beaucoup les couleurs!!! bisous miss!!!
S
Ouaou t'as trouver ou ces gros anneaux j'en est cherché mais jamais trouvé !
H
Ca va lui donner une pêche d'enfer toutes ces belles couleurs !<br /> Bises<br /> Hélène
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité