Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
17 décembre 2009

Mon quartier sous la neige

Une petite virée forcée pour m'approvisionner à la pharmacie (je sais pas chez vous, mais chez moi l'angine je la trouve bien longue..), autant en profiterpour faire quelques photos du quartier sous la neige, ce qui n'est tout de même pas si fréquent!

DSCN7478
la cour de mon immeuble

DSCN7479
la place Saint-Médard, où se trouve l'église du même nom

DSCN7480
la rue Mouffetard, un peu désertée ce matin

DSCN7481
et moi! Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore la premiere photo elle est tres belle... <br /> nous 2 3 flocons et rien d'autre pet etre demain <br /> a bientot
B
Ouuuuh ça caille !
C
Jolies photos!<br /> J'ai pris le relai pour l'angine, ça y est! Tu devrais être tranquille maintenant ;)<br /> <br /> Programme: canap+couette+tricot...si glam!
Z
J'adore ces photos!<br /> Et bien sûr, c'est la dernière que je préfère!!!.........Rentre vite au chaud!<br /> Bisous.bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité