Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
18 décembre 2009

Mieux vaut tard...

  • Déménager l'appart pour lui trouver rien qu'une toute petite place
  • Se rendre compte que toutes les décos sont planquées sous un tas de trucs
  • Trouver ses décos pas terribles finalement
  • Se rappeler qu'on a une autre cachette
  • Découvrir des bricoles toutes simples mais bidouillées avec amour par ma grande soeur (du temps où elle vivait avec moi!!) et par ma swappée de Noël de l'an dernier

  • Faire un joli petit sapin d'amour, finalement.

DSCN7483DSCN7484
DSCN7485DSCN7486

DSCN7482     DSCN7487

Par contre, je sais plus ce que j'ai fait de la crèche...
 

Publicité
Commentaires
C
Ban voilà un joli sapin décoré! Bravo miss pour ta persévérance dans la recherche des décos de noël perdues ;)
H
Mon sapin est depuis une semaine dans le salon, tout vert, tout nu : je ne me rappelle pas où j'ai "rangé" les décos l'année dernière... Alors, tu as de l'avance !<br /> Bises enneigées<br /> Hélène
Z
Et ben, il est tout mignon , ton sapinou!!!<br /> Bonne journée princesse! bisous.
B
Ah ben oui !! Joli sapin !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité