Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 janvier 2010

Mon ishbel

J'étais tellement contente de le démarrer en octobre 2009 (déjà l'année dernière!!), à la suite du 1er TTC avec les copines, mais j'ai dû vite l'abandonner pour m'attaquer aux cadeaux de Noël. Finalement je l'ai repris dès le 25 décembre, sitôt terminé le terriblement long Trendy réalisé pour ma belle-mère et achevé le 24 au soir(heureusement que Sainte-Maman a pris le relais le matin pendant ma grasse mat').

Et maintenant il sèche tranquillement sur notre lit, gentiment épinglé, et je le trouve superbe, en plus il est pour moi, comme Lison je tiens mes résolutions de tricoter un peu pour moi!!

DSCN7517

Publicité
Commentaires
M
il est superbe
T
ouah trop joli la couleur!!! félicitations mam'zelle!!!gros bisous!!!
H
J'en bave littéralement ! Moi qui suis dans les trendy jusqu'au cou (J'en ai trois en train...) je ne rêve que d'Ishbel !<br /> Bises<br /> Hélène
C
Wahou! Je suis admirative! Il est magnifique et TERMINE! Contrairement au mien qui attend sagement sur mes aiguilles que je daigne le reprendre!<br /> <br /> Bon allez tu m'as motivée je crois! Je termine mon en-cours et je m'y remets!<br /> <br /> On ne t'arrête plus dis-moi ;)
P
Il est top chouette!!! Et franchement, aucun défaut, la classe!<br /> Dommage qu'on ne le voit pas sur toi, quand même... Et c'est quoi cette serviette de toilette en dessous? M'enfin, Sophie, est-ce que c'est comme ça qu'on traite un Ishbel aussi beau? ;-)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité