Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
17 mai 2010

Défi'13 Mai

Le défi 13 arrive le 16, normal. Quand on a un ordi qui met 10 ans pour s'allumer et quand d'un coup il te dit "et ben non, j'ai plus envie d'être connecté, démerde-toi ma grande!", ça donne envie de le passer pr la fenêtre! Mais quand c'est le dernier de la maison parce que celui de l'Homme a rendu l'âme il y a quelques semaines on se retient. Parce que forcément c'est pile quand c'était pas prévu, pile quand on voulait faire autre chose de nos sous. Alors on patiente, on râle, on déserte la blogosphère.

Le bon côté des choses c'est qu'à moins bloguer, on s'active plus!! Des boucles d'oreilles, une bague, des mitaines, une tunique, j'ai pas chômé! Bon, va falloir être patiente pour tout voir, ça risque de prendre un mois...

Mais ce n'est pas le thème du jour. Ou du mois plutôt! Le thème c'est le ROSE ou les roses. J'ai eu une envie de rose layette, pour moi, un véritable cache-coeur de danseuse. J'ai trouvé le modèle dans un bouquin de la Droguerie, et la laine chez Carine. Un délicat mélange d'Esterel couleur Champagne (rien que ça j'adore!!) de Bouton d'Or et de Kidopale de Fonty, le résultat est mousseux est d'une douceur à tomber!!

Esterel_Kidopale_by_Sophie
Photos by Carine!

Les autres créations sont par ici

Publicité
Commentaires
L
J'arrive, par hasard, et après la guerre sur ton blog, et je suis souflée ;-).<br /> Je ne sais pas où tu trouves le temps et les idées pour faire de telles choses !<br /> Si à l'occasion tu peux faire un petit tuto (sur le site de liliW. il est dit que tu as "adapté" le modèle), je suis rudement preneuse, parce que franchement, c'est très beau.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !
P
trop chou et tres printanier ce petit cache coeur !
E
T'es trop mignonne! Ce cache cœur est ravissant! <br /> Ravie de te retrouver..
M
super !!<br /> ce petit cache coeur est extra en rose !!!
Z
Il est tout doux! Et la couleur, j'a-dore!<br /> Bisous et à demain pour de grandes aventures!!!.............
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité