Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 octobre 2010

Châle Segré

Au détour d'une visite à La Droguerie j'ai faiblement craqué sur ce modèle et surtout sur cette laine d'une douceur incroyable, la Soyeuse. Un mélange de soie naturelle et de bébé alpage, imaginez un peu! J'ai choisi les mêmes couleurs que celui présenté en magasin, Iles sous le vent (ça fait rêver, non?). J'ai un peu modifié le modèle, j'ai seulement remplacé les bandes de point mousse par du jersey, que je trouve plus joli.

DSCN8402

DSCN8401

DSCN8403

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli! bravo!
H
Waouh ! Rien que de regarder on a envie de le mettre autour de son cou...
P
Comme c'est délicat! Bravo pour ce travail!
S
Tu sais qu après qu on se soit vues avenante et toi j ai fait <br /> Tour a la droguerie pour finalement craquer sur ton<br /> Modèle !!! Je ne l ai pas encore mis sir mes aiguilles mais bientôt bientôt<br /> Bises ;-)
J
superbe!!!!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité