Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
31 août 2011

Sac besace

Un sac coupé depuis belle lurette, qui a survécu au déménagement et que j'ai ressorti presque par hasard il y a quelques jours pour enfin m'y atteler sérieusement. Je ne me souviens même plus pourquoi je l'avais abandonné. Pas de difficultés, des explications limpides et des tissus jolis, jolis.

DSCN9354

modèle des Petits Riens en Liberty, de Mélanie Voituriez

rien que pour la beautés des images il faut avoir ce livre

 

DSCN9355

DSCN9357

DSCN9353

Velours acheté il y a longtemps je sais plus trop où, Liberty commandé chez Stragier

Publicité
Commentaires
Z
J'adore! Bravo ma belle!<br /> Plein de bisous.
H
Ravissant!
Trop chouette cette besace !
T
ayé tu l'as fini!!! cool il est super joli!<br /> gros bisous! et merde pour la rentrée!
V
j'adore ton sac, le mélange des couleurs et tissus est superbe
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité