Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 septembre 2011

Sac à déjeuner

A l'école grand nombre d'enseignants emmènent leur déjeuner avec eux, connaissant la réputation des cantines françaises. Après avoir frimé et fait baver d'envie mes collègues avec mon range-couverte, je me suis dit qu'il me fallait un joli sac pour emporter mn Tupper et mon yaourt. Alors voilà, un sac à dèj parfait, avec l'élastique qui retient la bouteille d'eau, et la poche qui contient des serviettes en papier.

DSCN9391

tissu Petit Pan

DSCN9392

DSCN9393

Avec un sac pareil, je ne pouvais décemment pas amener de vulgaires couverts en plastique moches, alors j'ai investi dans ce joli trio trouvé au BHV.

DSCN9396

Publicité
Commentaires
S
hii!!! trop joli! et j'adore tes couverts!<br /> j'espère que tu as bien repris après toutes ces émotions!<br /> gros gros bisous!
P
Très joli sac et très joli blog :D
C
il est cro beau !!! bravo !
Z
Oh, il est trop beau!!!<br /> A demain ma belle! J'ai hâte!<br /> Bisous
V
c'est la grande classe !!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité