Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
19 février 2012

Mon homonyme!!!

Quelle fierté quand ma copine Florence m'a présentée sa petite puce, qu'elle a appelée Sophie!! Bien sûr, ce n'est pas à cause ou grâce à moi, mais tant pis, j'ai été très heureuse que cette jolie poupée porte le même prénom que moi. Du coup je me suis précipitée pour lui concocter une tenue d'été. Après le bonnet de naissance et le doudou, voilà la robe d'été!

DSCF0841

Fichtre, je m'aperçois que la poche n'est pas vraiment droite... Tant pis, sur un bébé qui gigote ça se verra pas beaucoup...

Et un bavoir assorti, parce que même à 6 mois elle sera pas encore hyper propre!!

DSCF0842

Publicité
Commentaires
V
taguée!!!
D
Trop mignon ! J'adore la couleur et le motif de la poche !!!
V
j'aime beaucoup la robe et le bavoir
Z
C'est adorable! J'adore!<br /> <br /> Re-bisous
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité