Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
24 juin 2007

A vendre!!

Bon voilà, en faisant le tri dans mes bijoux j'ai retrouvé quelques bricoles que je ne porte plus mais que j'aime toujours beaucoup, ce sont les premiers que j'ai fait en Swaro!!

Alors je les vends à prix tout doux: 6 euros pour les BO et 11 euros les bagues, frais de port compris

bo_ciel

bo_orange

bo_vertes

DSCN2340

Et les bagues, taille 52 pour toutes (à peu près!)

1

amanda_lilas

eglantine_rose_opaque

tortue_verte

Voilà! N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez d'autres photos ou des infos supplémentaires!!

Publicité
Commentaires
G
Ben zut, je fais du 54 en bague moi!!!! et je ne mets que de l'or pour les Bo. re-snif
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité